• Maroc Meknès

    img_2962_dxovv

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:14
    bonjour, je voulais te remercier pour ton gentil mot, Enigma m'a soutenue pour l'écriture, c'est grâce à lui que j'ai pu réaliser ce rêve, j'aimais bien tes remarques, je pensais avoir bien penser mon texte, sauf deux petites choses que j'avais oubliées, le principe gare varie selon le lieux ou le bâtiment, je trouvais la formule "en même gare" correcte, car un train ne rentre pas dans un gare, ce serait un peu compliqué je pense, quand au vin, c'est un complément à mon idée, j'ai vérifié, je pense que ma formule était bonne, je fais une partie de correction comme me le demande mon ami et je garde mes deux autres phrases dont tu me fais part, telles que je les ai écrites, merci pour l'intérêt que tu as porté à mes mots, ça fait toujours plaisir de voir que l'on s'intéresse à mes petites oeuvres. Tu as 16°, quelle chance! Chez nous c'est le Pôle Nord, aujourd'hui, les températures sont décentes un -5°, mieux que les températures atteintes de -20° en journée les jours précédents, soyons positifs, le printemps arrivera vite:) Une belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :